750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits mets végé
7 avril 2015

Fajitas façon Ingrid

20150407_123028

20150407_122342Fajitas.

 

Voici la recette d'une amie, je me suis régalée !

 

Pour 2 fajitas :

- 2 galettes de blé

- une sauce à la moutarde (réalisée avec 125 g fromage blanc et une bonne cuillère à soupe de moutarde, selon les goûts)

- mélange de salade verte ou roquette

- 1 oeuf

- 8 tomates cerises

- 2 tranches de Cheddar

- emmental râpé.

 

1. Faire cuire l'oeuf 10 mn.

2. Etaler votre sauce moutarde ( ou n'importe quelle sauce de votre choix ) sur la galette de blé.

3. Déposez-y la salade, 4 tomates cerises coupées en 2, une tranche de cheddar et 3 rondelles d'oeuf.

4. Refermez la galette, (j'ai utilisé un cure-dent).

5. Remettez un peu de sauce par dessus et de l'emmental râpé.

6. Enfournez à 180 degrés jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

Pour un repas, comptez deux fajitas par personnes. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je valide! Miam miam! Juste, j'ai mis la salade apres avoir chauffé.
petits mets végé
Publicité
Archives
Publicité